COSTA RICA

LIVE IT

MAP

18 JUIN – 4 JUILLET 2017
19 AOÛT – 4 SEPT. 2017

COSTA RICA

Nous sommes fiers de vous présenter ce trajet coloré qui vous fera vivre ce que «voyager» signifie pour nous. Nous vous donnerons le goût de l’aventure en vous faisant découvrir ce que le Costa Rica a de plus spectaculaire à offrir. La faune luxuriante, le mode de vie authentique et la chaleur des locaux vous feront gouter à la «Pura Vida», c’est garanti. Vous garderez de superbes souvenirs de ces deux semaines. Laissez-vous tenter par notre passion contagieuse pour le voyage !

ITINÉRAIRE

17 JOURS

Jour 1: Premier souper à San Jose
Jour 2: Rafting dans la «Pacuare River»
Jour 3: Visite du sanctuaire et arrivée à La Fortuna
Jour 4: Relaxation spa et temps libre
Jour 5: Rio Celeste et arrivée à Playa Grande
Jour 5-7: Séjour à Playa Grande
Jour 8-9: Séjour à Mal Pais
Jour 10-12: Séjour dans notre villa privée à Manuel Antonio
Jour 11: Zip Lining dans les chutes
Jour 12: Excursion dans le parc Manuel Antonio
Jour 13-15: On rend visite à Harley dans son petit paradis
Jour 16: Retour à San Jose
Jour 17: On se dit au revoir

À partir de

2159,98 $

TAXES ET CONTRIBUTION FICAV INCLUSES (1/1000$) – BILLET D’AVION EXCLU

  • TOUT LE TRANSPORT SUR PLACE
  • TOUT L’HÉBERGEMENT (16 NUITS)
  • DESCENTE EN RAFTING
  • ZIP LINING
  • JOURNÉE SPA
  • PARC MANUEL ANTONIO
  • PARC RIO CELESTE
  • PARC MONTEZUMA
  • RANDONNÉE À CHEVAL
  • 3 DÉJEUNERS, 3 DINERS
  • SERVICE D’ACCOMPAGNEMENT
  • « LIVE IT » PROMO KIT
  • En occupation double/multiple

RÉSERVEZ MAINTENANT

HÉBERGEMENT

BACKPACKERS

Michael, Olivier, Harley et Mariana seront vos hôtes pour le temps de ce séjour. Dans des auberges de 2 à 4 étoiles, vous serez accueillis par des hôtes attentionnés et vous rencontrerez des voyageurs de toutes les nationalités. Ces hébergements sont choisis selon les critères de propreté et de sécurité de Voyage Grand V afin de vous offrir la plus belle expérience possible.

VILLA

Tout voyage se doit de laisser place à un peu de folie malgré tout. La région de Manuel Antonio nous offrira son lot de fiestas en soirée et nous profiterons de la tranquillité d’une villa privée durant le jour. Une piscine sans fin à vous seuls, un bon cocktail à la main, une petite musique d’ambiance…. Que demander de plus.

À PRÉVOIR

15 $ / REPAS SUPPLÉMENTAIRE
20 $ / JOUR DE LOCATION DE SURF
60 $US / COURS DE SURF
30 $ DE TAXES POUR SORTIR DU PAYS
650 $ DE BILLETS D’AVION
*AÉROPORT INTERNATIONAL DE SAN JOSE (SJO)

** UN MINIMUM DE 8 RÉSERVATIONS EST REQUIS POUR QUE LE VOYAGE AIT LIEU

COSTA RICA – LIVE IT 2016

COSTA RICA

SAN JOSE

Typique centre-ville d’Amérique Centrale, San Jose, la capitale du Costa Rica vous séduira avec sa grande diversité culturelle. Vous vivrez au rythme habituel des gens d’affaires, expérimentant les marchés, les restaurants et les bars locaux.

COSTA RICA

LA FORTUNA

La municipalité de La Fortuna à Alajuela est accueillante et chaleureuse. Au pied du volcan Arenal, le climat est complètement différent du reste du pays. Ce volcan est encore en activité, mais ne représente aucun danger pour les locaux qui y habitent depuis plus de 50 ans. Vous pourrez profiter des sources thermiques naturellement chauffées par les roches en fusion !

COSTA RICA

PLAYA GRANDE / TAMARINDO

La région de la Guanacaste est de plus en plus prisée par les touristes en quête d’une expérience de surf sécuritaire. Voisine de Playa Grande, une douce et calme réserve faunique, Tamarindo est au contraire plutôt festive. Vous profiterez de couchers de soleil à couper le souffle et d’un artiste reggae invité à tous les soirs.

COSTA RICA

MAL PAIS

La région de Mal Pais est plus reculée que Playa Grande ce qui lui apporte un côté naturel unique. Vous gouterez non seulement à du surf de très haute qualité, mais pourrez également profiter du magnifique parc de Montezuma. Vous terminerez vos journées étendus dans un hamac et aurez la chance de manger des mets traditionnels concoctés par nos hôtes Costaricains.

COSTA RICA

MANUEL ANTONIO

Une réserve faunique à la richesse époustouflante, une villa privée de luxe, une piscine infinie … Tout le nécessaire pour ramener suffisamment de chaleur et d’exotisme dans la routine de votre vie quotidienne.

COSTA RICA

PAVONES

C’est dans le petit coin de paradis de Pavones que se terminera le voyage. La région la plus australe du Costa Rica héberge une quantité surprenante d’animaux. Si vous restez attentifs vous pourrez apercevoir des toucans, des paresseux, des singes, des iguanes et bien plus. Pavones est également une région idéale pour le surf ! Vous logerez dans les villas de Harley, notre guide bien-aimé de cette ville.

Allé en haut