INDONÉSIE

SAMA-SAMA

MAP

DÉPARTS

– 4 AU 24 MAI 2018
– 30 MAI AU 19 JUIN 2018
– 22 JUIN AU 11 JUILLET 2018

INDONÉSIE

SAMA-SAMA

Tout un voyage en Asie du Sud-Est avec Voyage Grand V! C’est dans un état d’esprit à la fois de sérénité et de fête que vous découvrirez l’Indonésie, le plus grand archipel de la planète. Un voyage exaltant de trois semaines vous fera découvrir les principaux incontournables de Bali et des environs. Vous gravirez des volcans, apprécierez des plages fabuleuses, surferez les vagues de Kuta et vous imprègnerez d’une toute autre culture. De Bali à Lombok, en passant par Java et les iles Gili, trois semaines ne seront pas suffisantes pour découvrir ce vaste pays. Partez avec Voyage Grand V pour votre première aventure en Indonésie !

ITINÉRAIRE

21 JOURS

Jour 1 : Première rencontre à Canggu Bali
Jour 2 : Surf en avant-midi. Visite de Seminyak en après-midi
Jour 3 : Journée à Tegenungan et soirée au Single Fin
Jour 4 : Route vers Java pour l’ascension de nuit
Jour 5 : Ascension nocturne de Ijen. Route vers Ubud
Jour 6 : Visite de Ubud et ses environs
Jour 7 : Visite des Macaques dans un décor de Indiana Jones
Jour 8 : Route vers Padang Bay
Jour 9 : Départ vers les iles Gili. Premier arrêt : Gili Trawangan
Jour 10 : Journée libre. Soirée de fête.
Jour 11 : Départ vers Gili Air et coucher de soleil sur la plage
Jour 12 : Journée libre
Jour 13 : Départ vers Lombok et route jusqu’à Sembalun
Jour 14-17 : Ascension du Rinjani
Jour 18-20 : Derniers jours sur Nusa Ceningan
Jour 21 : Retour sur Bali. On se quitte à l’aéroport de Denpasar

À partir de

2369.84 $

TAXES ET CONTRIBUTION FICAV INCLUSES (1/1000$) – BILLET D’AVION EXCLU

  • INCLUS
  • TOUT L’HÉBERGEMENT (20 NUITS)
  • TOUT LE TRANSPORT SUR PLACE
  • ASCENSION IJEN
  • SACRED MONKEY FOREST
  • 1 COURS DE SURF
  • ASCENSION RINJANI
  • 14 DÉJEUNERS, 4 DINERS, 3 SOUPERS
  • SERVICE D’ACCOMPAGNEMENT
  • LIVE IT PROMO KIT
  • En occupation double/multiple

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hébergement

AUBERGES

Les auberges sont sélectionnées selon les critères de propreté, de sécurité et de service de Voyage Grand V. Toutes situées dans les plus beaux endroits de chaque région, vous apprécierez chacune d’entre elles. Des hôtes attentionnés seront sur place pour s’assurer que vous passiez un bon moment.

À PRÉVOIR

10 $ / REPAS SUPPLÉMENTAIRE
10 $ / JOUR DE LOCATION DE SURF
30 $ POUR ENTRER AU PAYS
1200$ DE BILLETS D’AVION
* AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENPASAR (DPS)
525$ POUR COURS DE PLONGÉE « OPEN WATER » *optionnel

** UN MINIMUM DE 6 RÉSERVATIONS EST REQUIS POUR QUE LE VOYAGE AIT LIEU

*** ATTENTION, CE VOYAGE PEUT-ÊTRE TRÈS DEMANDANT PHYSIQUEMENT. UN MINIMUM DE FORME PHYSIQUE EST REQUIS.

INDONÉSIE SAMA SAMA 2016

Prenez part à l’aventure !

Le prix est susceptible à des changements dus aux variations du taux de change de la monnaie canadienne. Le prix pourrait varier d’une visite à l’autre de notre site web.

INDONÉSIE

KUTA, BALI

C’est à Kuta, sur Bali, que ce voyage mémorable s’entamera dans une ambiance de fête.

INDONÉSIE

IJEN

Le volcan Ijen est situé dans l’extrême Est de l’ile de Java. Son éruption la plus récente remonte à 2002, mais le volcan est encore un énorme producteur de soufre. Nous aurons la chance de nous aventurer dans le cratère pendant la nuit pour voir les locaux exploiter la ressource et observer le phénomène unique des « blue flames », Nous pourrons ensuite apprécier le lever du soleil sur le lac acide, tout en haut du volcan.

INDONÉSIE

UBUD

Ubud, coup de cœur de l’équipe Voyage Grand V sur Bali, est une petite ville hindouiste au centre de l’ile. Charmante et chaleureuse, c’est au beau milieu des rizières et de la jungle que nous passerons quelques jours. Nous ferons la rencontre des macaques et apprécierons la culture locale.

INDONÉSIE

GILI T

À l’Est de Bali, sur Lombok, Gili Trawangan est comparable à Kuta en terme d’activités nocturnes. La rue principale est envahie par les restaurants et les bars, et des soirées thématiques sont organisées pratiquement à tous les soirs. Pendant le jour, nous pourrons profiter de la plage, faire de la plongée ou même faire le tour de l’ile en kayak.

INDONÉSIE

GILI A

La petite dernière des triplettes, Gili Air est beaucoup plus tranquille que sa sœur Trawangan. Il n’y a aucun véhicule à moteur sur l’ile, témoignant de son souci pour l’environnement. Vous pourrez apprécier quelques unes des plus belles plages offertes dans les expéditions de Voyage Grand V, et certainement les plus beaux couchers de soleil. Vous perdrez des heures à écouter les vagues mourir sur le sable.

INDONÉSIE

RINJANI

Après quelques jours de repos, nous entamons l’une des montées les plus ardues d’Indonésie. Une ascension de 4 jours pour atteindre le sommet du volcan Rinjani situé à presque 4000 mètres d’altitude. Au sommet, nous profiterons des sources thermiques avant de redescendre. Les chutes du volcan pourront également être visitées si le temps le permet.

INDONÉSIE

VILLA

C’est dans une villa privée, perchée dans les montagnes, que nous finirons notre aventure effrénée à travers l’Indonésie. Au programme : journées sur la plage, surf, escapades dans les chutes de Lombok, souper en famille, etc. Vous êtes libre pour le reste du voyage !

Allé en haut