IRLANDE

À VÉLO

MAP

14 – 28 JUIN 2017

IRLANDE

Un autre voyage de cyclotourisme signé Voyage Grand V sur une île de l’Atlantique, cette fois-ci : l’Irlande ! Un pays verdoyant de nature, un peuple vivant et coloré, des routes magnifiques au bord de l’Océan et une expédition unique sur les falaises de Moher, viens tenter l’expérience du cyclotourisme avec Voyage Grand V cet été.

ITINÉRAIRE

Jour 1 : Première rencontre avec le groupe à Dublin et « Pub Crawl »
Jour 2 : Journée à Dublin et train vers Killarney
Jour 3 : Randonnée dans le parc national de Killarney
Jour 4-6 : Départ pour 3 jours autour du « Ring of Kerry »
Jour 7-8 : Provisions et départ pour 2 jours autour du « Ring of Dingle »
Jour 9 : Route vers Kilrush
Jour 10 : Route vers Liscanor
Jour 11 : Journée d’expédition aux abords des falaises de Moher
Jour 12 : Départ de Doolin pour rejoindre Galway
Jour 13 : Journée à Galway et soirée dans un fameux pub irlandais
Jour 14 : Route vers Dublin et dernière soirée avec le groupe
Jour 15 : On se dit au revoir

Moyenne de 50KM de vélo par jour

À partir de

CAD 1412,15 $

TAXES ET CONTRIBUTION FICAV INCLUSES (1/1000$) – BILLET D’AVION EXCLU

  • INCLUS
  • TOUT L’HÉBERGEMENT (8 NUITS EN AUBERGE ET 6 NUITS EN CAMPING)
  • TRANSPORT EN TRAIN ALLER-RETOUR DE DUBLIN
  • TRAVERSIER DE TARBERT À KILLIMER
  • 8 DÉJEUNERS
  • ENTRÉE AUX FALAISES DE MOHER
  • ENTRÉE AU PARC NATIONAL DE KILLARNEY
  • « PUB CRAWL » À DUBLIN
  • SERVICE D’ACCOMPAGNEMENT
  • LIVE IT PROMO KIT
  • En occupation double/multiple

RÉSERVEZ MAINTENANT

Hébergement

AUBERGES

Les auberges sont sélectionnées selon les critères de propreté, de sécurité et de service de Voyage Grand V. Toutes situées dans les plus beaux endroits de chaque région, vous apprécierez chacune d’entre elles. Des hôtes attentionnés seront sur place pour s’assurer que vous passiez un bon moment.

CAMPING

L’Irlande est un des rares pays où le camping sauvage en région est toléré. Nous profiterons donc de l’opportunité pour dormir en nature! Des tentes seront fournies pour tous les voyageurs en occupation double et il sera même possible de cuisiner en plein air pour une immersion totale.

À PRÉVOIR

20-30 $ / REPAS SUPPLÉMENTAIRE
ENVIRON 600$ DE BILLETS D’AVION
* AÉROPORT INTERNATIONAL DE DUBLIN (DUB)

** UN MINIMUM DE 6 RÉSERVATIONS EST REQUIS POUR QUE LE VOYAGE AIT LIEU

Prenez part à l’aventure !

Le prix est susceptible à des changements dus aux variations du taux de change de la monnaie canadienne. Le prix pourrait varier d’une visite à l’autre de notre site web.

IRLANDE

DUBLIN

C’est dans la capitale nationale que nous ferons connaissance pour la première fois. Nous en profiterons pour tester notre équipement et faire un bref tour de ville. Nous finirons la première soirée dans l’un des nombreux pubs irlandais !

IRLANDE

KILLARNEY

Après quelques heures de train, c’est à Killarney que nous entamerons enfin notre périple sur deux roues. Une journée pour explorer le parc national de Killarney et faire des provisions, et nous prendrons la route pour notre première boucle, le « Ring of Kerry ».

IRLANDE

RING OF KERRY

Le « Ring of Kerry » est l’un des incontournables d’Irlande. Nous longerons les paysages côtiers et les plages de sables sur presque trois jours d’autonomie pour une première fois durant ce voyage. Nous camperons sur la plage et mangerons en plein air pour une expérience encore plus unique !

IRLANDE

RING OF DINGLE

Après avoir fait des provisions et avoir lavé quelques quelques morceaux de vêtements, nous reprenons la route sur la Péninsule de Dingle, autant très semblable au « Ring of Kerry » que très différent à la fois. Un autre séjour en nature de trois jours avant d’atteindre la prochaine ville importante.

IRLANDE

FALAISES DE MOHER

Les falaises de Moher parcourent l’Atlantique sur 8 kilomètres à 200 mètres au-dessus de l’eau. Les vents qui y soufflent sont impressionnants, mais la vue, elle, est mémorable.

IRLANDE

GALWAY

La sympathique ville de Galway est l’une des villes les plus visitées d’Europe avec 20 millions des visiteurs annuels. Ce sera l’occasion parfaite de vivre notre première expérience de pub irlandais !

Allé en haut